Ces beautés quadra qui nous font fantasmer

En 2011, nous avons francisé le mot : cougar, il est entré sans faire de bruit dans le dictionnaire de mots francais, avec une définition simple qui est: femme mûre qui recherche et séduit des hommes plus jeunes qu’elles ne le sont.

La femme pleine d’experience que nous cotoyons quotidiennement de notre époque est donc devenue une femme désirable.

Cette nouvelle mode existe en fait depuis que les hommes et les femmes se séduisent, il y a encore quelques années ces femmes étaient surnommées croqueuses d’hommes et les hommes appelés toy boy. Mais bien que les coutumes de ces femmes dans la fleur de l’age n’aient pas beaucoup evolués, c’est le regard de notre société ainsi que la vulgarisation du phénomène qui à évolué.

Cougar populaire

La signification du mot cougar donc à penser que la plus grande partie les dames qui sont en quete de plaisirs sont du meme niveau de vie. La société juge ces belles femmes de tigresses en quete de sexe. La cougar devient la femme d’un soir, le coup du soir, l’attitude de la femme mure est souvent vulgarisée, certainement par jalousie!

Cougar sauvage

Bien sur, ces femmes cougar assumment leur qualité de vieliberté, sont à la fois intelligentes et sexy, elles vivent avec leur époque. Et c’est pourquoi les cougar dérangent la société! Et pourtant dans le feu de la jeunesse, cette croqueuse trouve une énergie nouvelle! Cougar, la femme subit un jugement de ses semblables, car pour être faire comme tout le monde elle devrait se fondre dans la masse sociétale.

Cougar fruit de la passion

Etre cougar, pour s’offrir de la chaire fraiche, c’est ressentir à nouveau la vitalité en soit en tant que femme fatale. La cougar profite de la jeunesse qu’elle perds au fils des ans. La femme cougar que l’on désire, et percoit comme affamée de sexe abrupte, nous parait plutot suave, determiner et avoir besoin d’un peu de protection. Et puis l’essentiel n’est-il pas tout compte fait de jouir le plus possible de la vie qui passe, de prendre les bons moments comme on le désire, comme on les aiment?